Bio-Medical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des phénomenes spécials le mois sacré

3 participants

Aller en bas

Des phénomenes spécials le mois sacré Empty Des phénomenes spécials le mois sacré

Message par Bio_Bella Sam 28 Aoû - 20:49

Saha ftourkom

aujourd'hui,je suis sortie avec ma voisine pour faire un tour dans la ville, en passant par le marcher,j'ai vu des trucs qui m'ont fait vraiment mal.

j'ai vu 2 veilles femmes qui prenaient les dechets de la poubelle du marcher,et le gens passaient comme s'ils n'ont rien vu,et ils disent le ramadhan est le mois du clémence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le plus drole,en passant par un cartier,un boueur qui ramasse les ordures(hachakom),il a dit à son collegue;se sac de dechet est l'equivalent de mon sac de poubele d'un mois complet et l'autre à lancer un long soupire(moi et ma voisine,on est resté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

c'est vraiment triste de voir ça,surtout en mois de ramadhan ou les gens doivent s'entraider

allah yahdina c'est tout ce que j'ai à dire

y'a d'autres phenomenes

à vos claviers
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Des phénomenes spécials le mois sacré Empty Re: Des phénomenes spécials le mois sacré

Message par Admin Sam 28 Aoû - 23:52

Salam


effectivement Bio_Bella,ces choses existent partout mais ce qui m'atriste c'est que chacun s'occupe de ses oignons, et n'a pas le temps de penser à ses frères qui vivent dans l'enfer"et on dit qu'est musulman"

j'ai vu un phénomene pareil au niveau du marché Ali Mellah à alger"des gens qui ramassent leur (repas) des poubelles",j'ai pensé directement au dicton "nass 3aycha w nass mtaycha"...

On doit toujours dire "El Hamdoullah"


Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des phénomenes spécials le mois sacré Empty Re: Des phénomenes spécials le mois sacré

Message par Erwinia Dim 29 Aoû - 17:30

euh y'a pas que ça,y'a beaucoyp de phénomenes qui apparaissent pendant le mois sacré,y'a ceux qui croient que ce mois est fait pour la boufe seulement,on les voit au supermarché avec un ou 2 chariots pleins on dirai l wa3da [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la déstination de la moitié est connue(vers la poubelle bien sûr) c'est ça notre société takol b 3ayniha ce qui est vraiment triste

et,et,et,y'a vraiment de tas de choses que je vais vous les laisser aborder car c'est bon j'ai mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erwinia
Erwinia

Messages : 554
Réputation : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Des phénomenes spécials le mois sacré Empty Re: Des phénomenes spécials le mois sacré

Message par Bio_Bella Mar 31 Aoû - 12:10

et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est triste de voir ça mais d'un coté on peut rien faire car "yad wahda ma tsafak"

allah yahdina
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Des phénomenes spécials le mois sacré Empty Re: Des phénomenes spécials le mois sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum