Bio-Medical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal des forumistes

+3
zikos
Erwinia
40 Love
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journal des forumistes Empty Journal des forumistes

Message par 40 Love Mer 11 Aoû - 11:21

Salut les amis et sa7a ramdankom
j'espere que vous n'avez ni soif ni faim (sinon faites comme moi, buvez de l'eau sans laisser les autres vous voir Razz)

alors je propose ce topic pour que les membres nous racontent leurs journées ou bien leur pensée du moment

je commence:
affraid j'ai dit mon secret d'eau

à vous Wink
40 Love
40 Love
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 319
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Santiago Bernabeu

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Erwinia Mer 11 Aoû - 13:42

pour moi je suis epuisée,et je commence a avoir soif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bonne idée 40 love,boire de l'eau en cachette)

j'ai fait quelques courses ce matin,ce que j'ai vu m'a laissé bouche B,que ça soit chez le boucher,la superette ou n'importe quelle place,y'avait beaucoup de monde a un point ou y'avait des rangers d'attente dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erwinia
Erwinia

Messages : 554
Réputation : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par zikos Mer 11 Aoû - 15:08

Il existe une vielle femme qui déclare qu'elle profite pendant elwodoe pour boire un peu d'eau en plus elle dise : heureusement qu'il existe ça si non je suis mourir de soif. lol!
zikos
zikos

Messages : 213
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Admin Sam 14 Aoû - 0:54

j'ai passé 2jours inoubliables,pendant la journnée je me sens disons bien(un peu de fatigue comme tout le monde mais ça va)mais apres le ftour,c'est la cata;maux de tête,faiblesse(mes peids ne peuvent plus me porter) ce qui m'oblige d'aller dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...aujourd'hui ça va bien grace à 3comprimés de paracetamol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'ai besoin d'un doc là?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par 40 Love Sam 14 Aoû - 10:45

ah oui admin, biensur si tu va me payer par une bouraka Razz
moi j'avais ce probleme au 2er jour (j'ai tellement mangé que j'ai fait tarawi7 b 60 kechfa) et j'ai fini par dormir à 22h, me lever à minuit et redormir à 5h pale

bonne journée les amis, sa7a syamkom
40 Love
40 Love
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 319
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Santiago Bernabeu

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Bio_Bella Sam 14 Aoû - 12:12

admin ne me dis pas que tu mange trop,peut etre c'est à cause de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"merci d'avoir réglé mon probleme"

j'etais en ville,ah mon dieu n'importe quoi,on dirai pas que c'est le mois de ramdan,celui qui drague,ceux qui se bagarent parce que un a pris la place de l'autre dans la rangé d'attente(la chaine^^)et et et,je me suis retournée chez moi rien que pour ne pas voir ces genre de choses

et apres avoir sorti,j'ai soif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je pense que je vais aller dormir un peu c'est mieux

bonne journnée
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par zikos Sam 14 Aoû - 15:31

Non admin un repos et tu sera bien, vs avez fait beaucoup de travail dans la cuisine, et préparez beaucoup de bourak Laughing, allez je suis sérieux vs êtes fatigué c'est tout, en plus après le ftour, ns sommes tous fatigués.
zikos
zikos

Messages : 213
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par zikos Sam 14 Aoû - 21:05

Sa7a Ftourkom, je suis bien en forme, je vais dormir biensur, mais un message pour admin et pour tout le monde, il faut que tu soit prudent dans l'utilisation de PARACETAMOL, ce n'est pas un jouet admin, il a des effets secondaires qui apparaitra prochainement a long terme, si tu peut l'éviter, c'est mieux, en plus 3 comprimés ça n'est pas bon du tout. l'essentiel mon but ici est de prévenir rien d'autre, en plus j'ai peur qu'on perdra notre meilleure amie, l'administratrice de ce forum Crying or Very sad a cause d'une petite bêtise, et restant seuls avec plein de souvenir d'elle surtout BMW Very Happy, wallahi après le ftour, il ya quelque chose qui cloche dans ma tête, 3comprimés de paracétamol.
votre problème en haut admin, c'est la fatigue, en plus une hyperglycémie physiologique qui est la conséquence de le ftour, c'est totalement normal ne vs inquiété pas, pour tout cela, omar peut vs expliquer mieux que moi, il connait tout allah ybarek. allez saha s7ourkom a la prochaine inchallah
zikos
zikos

Messages : 213
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Admin Sam 14 Aoû - 23:24

@Bio_Bella:non je suis pas gourmande,et je pense pas que c'est à cause de la nourriture.


@Zikos:merci pour les conseils...pour la paracetamol,c'est ma seule solution pour le moment,si tu as une autre je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


mais aujourd'hui,je me sens mieux que les jours précédents

Saha s'hourkom
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par 40 Love Sam 14 Aoû - 23:28

ah zikos drague pour les voitures welah ma tedi Focus Twisted Evil

normalmen ça arrive pendant ramadan c à cause du changement de rythme, ça peut etre psychique (t'as pas encore aimé le rythme du ramadan) ou chez vs les filles c du à la cuisine....peut etre?
40 Love
40 Love
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 319
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Santiago Bernabeu

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Serratia Dim 15 Aoû - 10:06

Salam, Saha ramdankom encore... ça fait longtemps hein? eh oui j'étais sans connexion, la galère je vous dis pas!
J'ai passé des journée typiques, j'ai rien fait de particulier à part apprendre à cuisiner un petit peu, vers 14h, 15h je commence à m'éteindre donc je fais une petite sieste ou je regarde la télévision... Le premier jour de Ramdane j'ai fait Kbab Cool et hier un plat au four, je me débrouille pas mal hein Laughing

Après Adhan je fais la vaisselle, oh là là ! beaucoup de bols, beaucoup d'assiettes, beaucoup de verres grrrr pauvre Serratia Crying or Very sad quand je fini , je regarde mon feuilleton Algerien, j'ai oublié son titre (ta3 Rachid et ses soeurs Razz )

Le soir je joue un peu de guitare et file dormir... voilà comment je passe mes journées, dans l'ensemble ça va!

j'espère que vous aussi...

Saha ftorkom
Serratia
Serratia
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 223
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par 40 Love Mer 18 Aoû - 11:34

salam les amis
comment allez vous (rah ghalebkom wella ghalbinah?)

moi c'est mtn que ma journée commence, je me souviens pas de quoi j'ai revé c surement une recette pale avec un peu d'eau

bonne journée et tsomo be sa7a
40 Love
40 Love
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 319
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Santiago Bernabeu

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 0:44

coucou,saha ftourkom

admin est de retour apres 3 jours au lit et sans connexion en plus"une vraie misère" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement y'a une sorte de boite d'animation nommée la télé...ah oui à ce qui concerne la télé,c'est quoi ce programme sur la chaine algerienne,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la camera cachée;ses coups sont vraiment banales,le reste je le trouve aussi du n'importe quoi(surtout sa3ad l gat;quel titre!)...en fin,chacun son gout

au plaisir
saha shourkom
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Serratia Jeu 19 Aoû - 16:48

Admin a écrit:coucou,saha ftourkom

admin est de retour apres 3 jours au lit et sans connexion en plus"une vraie misère" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement y'a une sorte de boite d'animation nommée la télé...ah oui à ce qui concerne la télé,c'est quoi ce programme sur la chaine algerienne,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la camera cachée;ses coups sont vraiment banales,le reste je le trouve aussi du n'importe quoi(surtout sa3ad l gat;quel titre!)...en fin,chacun son gout

au plaisir
saha shourkom

Salut Admin, bechfa alik.
tu m'as fait rire avec (sa3d l gat)... c'est vrai, c'est n'importe quoi.
Serratia
Serratia
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 223
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par 40 Love Sam 21 Aoû - 11:49

b chfa 3lik admin
bonjour les amis sa7a syamkom
40 Love
40 Love
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 319
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Santiago Bernabeu

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par zikos Sam 21 Aoû - 21:01

Admin a écrit:coucou,saha ftourkom

admin est de retour apres 3 jours au lit et sans connexion en plus"une vraie misère" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement y'a une sorte de boite d'animation nommée la télé...ah oui à ce qui concerne la télé,c'est quoi ce programme sur la chaine algerienne,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la camera cachée;ses coups sont vraiment banales,le reste je le trouve aussi du n'importe quoi(surtout sa3ad l gat;quel titre!)...en fin,chacun son gout

au plaisir
saha shourkom

Sa7a ftourkom, wach admin darbouk b3ayne Laughing
nchallah khir, quels sont les dernières nouvelles les amis, a chaque fois que je connecte je ne trouve personne, ghalebkom ramdhan Laughing ça est sur, l'essentiel j'espère que vs êtes tous bien, en bonne santé.
Sa7a s7ourkom, bye.
zikos
zikos

Messages : 213
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Bio_Bella Dim 22 Aoû - 11:38

coucou tout le monde

apparemment y'a personne ici...j'ai une voisine tres sympa,elle m'appelle pour se connecter de chez elle,cool!..pour le ramadhan ça marche bien j'espere que pour vous aussi,sauf que je m'ennui comme je connai personne ici sauf cette fameuse voisine

bonne journnée

@admin:bechfa 3lik admin
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Serratia Lun 23 Aoû - 20:13

Salam et saha ftorkom! j'espère que tout le monde va bien, vous êtes où ? ou peut être ramdane ghlabkom?
Alors je vous rassure concernant Admin, elle va bien juste elle a un problème de connexion, elle nous a laissé un grand vide, comme une maman qui quitte ses enfants lol.

Je regarde la télévision maintenant, le fameux feuilleton Algérien.
Salam
Serratia
Serratia
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 223
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Serratia Mer 25 Aoû - 2:47

Bonjour à tous et saha s'horkom.
Serratia
Serratia
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 223
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Admin Mer 25 Aoû - 22:20

coucou,saha ftourkom...je suis de retour,mon problème est réglé lhamdoullah et je tiens à remercier Sali qui m'a aidé(merci ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


les jours ou j'avais pas de connexion,je passais mon temps entre cuisine et télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tout.

mais voyons, y'a personne ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au plaisir
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Erwinia Jeu 26 Aoû - 15:49

Bio_Bella a écrit:j'ai une voisine tres sympa,elle m'appelle pour se connecter de chez elle,cool!.

meme chose pour moi, j'ai ma cousine,je me connecte de chez elle,càd si elle n'a pas de connexion j'ai pas et si elle l'a je l'ai moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon,pour le mois de ramadhan,rana douga douga,il fait tres chaud par rapporte à la semaine passée, et j'arrive plus à supporter cette canicule(j'ai soif)...et j'ai remarqué que les jours passent vite, déjà on a passé la moitié du mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saha ftourkom
Erwinia
Erwinia

Messages : 554
Réputation : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Bio_Bella Jeu 26 Aoû - 22:39

coucou Erwinia,ça fait longtemps on t'a pas vu..(saha ramdanek)

eh oui,maintenant je me connecte de chez ma voisine aussi,elle est vraiment gentille mais j'aime pas exagerer je quitte vite...
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Admin Ven 27 Aoû - 0:41

journnée fatiguante tout court!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Bio_Bella Ven 27 Aoû - 17:34

coucou admin,j'espere que tu vas bien

moi non seulement mes journnées sont fatiguantes,je suis dans une ville ou je ne la connai plus et loin de tous mes proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saha ftourkom
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Erwinia Ven 27 Aoû - 20:29

saha ftourkom

ah mon dieu c'est quoi cette canicule,et demain c'est encore pire...allah ykadarna nkamlo had lyamat,parce que vraiment j'arrive plus
sinon,pourquoi y'a personne ici?ou etes vous(ghlabkom ramdan heih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Erwinia
Erwinia

Messages : 554
Réputation : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Journal des forumistes Empty Re: Journal des forumistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum