Bio-Medical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie

4 participants

Aller en bas

Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie Empty Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie

Message par Admin Lun 3 Mai - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ICI

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 873
Réputation : 74
Date d'inscription : 13/01/2010

https://bio-medical.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie Empty Re: Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie

Message par obyssus Jeu 19 Jan - 10:19

bonjour, je n'arrive pas a telecharger le livre sur les medecines naturelles et ecologiques, quelqu'un peut m'aider svp
obyssus
obyssus

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie Empty Re: Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie

Message par Nessim Mar 31 Jan - 11:02

@obyssus: vous cliquez sur le lien, vous aurez une page Adf.ly, vous patienter 5 secondes comme il est mentionné en haut droit, puis vous cliquez sur "passer l'annonce", un lien rapidshare s'affiche, vous choisisssez "sauvgarder sous votre ordinateur" (le cadre au milieu)

désolé pour le retard, si vous n'arrivez toujours pas,vous me dites pour vous donner un autre lien.
Nessim
Nessim

Messages : 295
Réputation : 30
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie Empty Re: Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie

Message par JISJIS BULEER Sam 9 Mar - 12:40

Je suis dans la même situation. Je n'arrive pas téléchager le bouquin sur les Médecines Naturelles
JISJIS BULEER
JISJIS BULEER

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie Empty Re: Medecines naturelles et écologiques:mésothérapie,acupuncture,homéotherapie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum