Bio-Medical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition-

2 participants

Aller en bas

Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition- Empty Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition-

Message par Bio_Bella Lun 20 Sep - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ICI

Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition- Empty demande d'information

Message par LYNDA Sam 2 Avr - 12:22

bonjour.voilà je viens de faire la recherche dans votre site sur quelques sujet mais je n'ai pas eu ce que je voulais.svp donner moi plus d'informaion [cours] sur la polarimétrie,la zétamétrie, la gravimétrie et la volumétrie en pharmacie.je voulais dire leurs principes,mode de fonctionnement et surtout leurs utilisation dans le domaine pharmaceutique.
je vous remercie de me répondre le plus vite possible
LYNDA
LYNDA

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition- Empty Re: Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition-

Message par Bio_Bella Sam 2 Avr - 17:28

LYNDA a écrit:bonjour.voilà je viens de faire la recherche dans votre site sur quelques sujet mais je n'ai pas eu ce que je voulais.svp donner moi plus d'informaion [cours] sur la polarimétrie,la zétamétrie, la gravimétrie et la volumétrie en pharmacie.je voulais dire leurs principes,mode de fonctionnement et surtout leurs utilisation dans le domaine pharmaceutique.
je vous remercie de me répondre le plus vite possible

Comme y'a pas beaucoup de pharmaciens sur le forum,on sait pas ce qu'on doit poster comme sujet,vu que la majorité sont des biologistes et médecins.
Mais on va t'aider pour trouver ce que tu cherches,mais en même temps tu dois faire une présentation dans la rubrique Présentation des nouveau membres,car c'est les règles du forum
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition- Empty Re: Pharmacie clinique et thérapeutique -3° édition-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum