Bio-Medical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

3 participants

Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Invité Sam 12 Juin - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Définition de Bitorrent :

Le terme BitTorrent peut désigner, en informatique :

* BitTorrent, un protocole de communication, de transfert et de partage de fichiers en pair à pair ;
* BitTorrent, le logiciel « officiel » permettant de transférer des fichiers à l'aide du protocole précédent ;

Définition de Fichier Torrent :


*Un lien Torrent est un fichier qui permet de télécharger un contenu donné sur Internet (vidéo, mp3, logiciel...) via le protocole BitTorrent.


1er Étape :
Télécharger le Logiciel Bittorent
Il s installe normal comme tout les logiciel et pas de configuration

Telecharger ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme étape :

Avoir les sites qui héberge les liens torrents
y en a beaucoup de site ou trouver des films des séries et mangas ..etc dans quelque sites que je vous donne :


-http://www.seedpeer.com/
-http://www.mininova.org/
-http://www.torrent411.com/


La meilleure façon de trouver vos films torrent et d aller a google et faire des recherches
Exemple : je tape sur google un film que je veux télécharger :
Twilight FR torrent La vous aurez le choix de clicker sur les sites que google vous donne

Explication en vidéo


Vos questions n hésitez pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Bio_Bella Sam 12 Juin - 15:13

big merci microbe,mais ce que je veux savoir c'est les liens d'hebergement,y'a pas beaucoup??ou c'est moi qui sais pas chercher??car je veux télécharger le mangas "death note" mais je le trouve pas sous format torrent
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Invité Sam 12 Juin - 15:38

Bio_Bella a écrit:big merci microbe,mais ce que je veux savoir c'est les liens d'hebergement,y'a pas beaucoup??ou c'est moi qui sais pas chercher??car je veux télécharger le mangas "death note" mais je le trouve pas sous format torrent

tu n as pas pu bien chercher donc je vais t aider a télécharger tout les épisodes
voila le site faut t inscrire c est tout tu trouvera tout Death Note

Tu tape sur google : Death note Torrent et tu trouvera tout les episodes version FR ou VOSFT

PS : trop bien cette mangas je l ai vu !! c est quoi ton prénom pour que je l écris sur le death note LOL Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Serratia Sam 12 Juin - 18:05

Oh merciiiiiii Microbe , c'est gentil !
Serratia
Serratia
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 223
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Erwinia Sam 12 Juin - 19:42

merci à toi Microbe

mais si y'a pas de derangement,tu peux me donner le lien de téléchargement de naruto à partir du 105ème episode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *profiteuse Very Happy*
Erwinia
Erwinia

Messages : 554
Réputation : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Invité Sam 12 Juin - 20:47

Erwinia a écrit:merci à toi Microbe

mais si y'a pas de derangement,tu peux me donner le lien de téléchargement de naruto à partir du 105ème episode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *profiteuse Very Happy*

Bien sur aucun souci
Click ici
ya tout les épisodes de naruto et naruto shippuden , ya toute une liste de mangas ( que j ai regardé )llLOL
PS grouilles toi pour attraper le shippuden il es mille fois mieux

si tu as d autres recherche n hesite pas , mais a partir de cette instant 100da la recherche et si tu t abonne je te fais une reduction Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Bio_Bella Dim 13 Juin - 8:37

merci microbe,c'est tres gentil de ta part
Bio_Bella
Bio_Bella

Messages : 625
Réputation : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Invité Dim 13 Juin - 14:14

Bio_Bella a écrit:merci microbe,c'est tres gentil de ta part

De rien je t en prie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Serratia Dim 13 Juin - 14:32

Microbe a écrit:
Bio_Bella a écrit:merci microbe,c'est tres gentil de ta part

De rien je t en prie Very Happy

De rien je t'en prie Very Happy

Razz
Serratia
Serratia
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 223
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent Empty Re: Telecharger Films series mangas documentaire chansons Via Torrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum